Stickers Xbox One skull-of-blue-fire Agrandir l'image

Stickers Xbox One skull of blue fire

Le sticker skull of blue fire est conçu pour s'adapter parfaitement à votre console Xbox One et votre manette Xbox One. pour Xbox One.
Il n'interfère pas avec les boutons ou les capteurs.

La pose se fait très naturellement et le retrait des stickers ne laisse aucune marque ni sur les manettes, ni sur la console : on peut facilement les repositionner sans les abîmer.

Skinnez et transformez votre console Xbox et votre contrôleur de jeu avec ce skin skull-of-blue-fire. Ces autocollants sont découpés et s'adaptent à la forme de la manette.

Les férus de de jeux Xbox One seront ravis de personnaliser leur console.

Votre console de jeu ne ressemblera pas aux autres! Grâce à ce skin Xbox One, donnez à votre Xbox un look unique.

Plus de détails

24,90 € TTC

En savoir plus

Comment décorer votre console en 2 étapes ?
1- Nettoyez et enlevez la poussière de votre console et de la manette. S'il y a des tâches de graisse, n'hésitez pas à utiliser un peu d'alcool. La surface doit être sèche et propre, sans poussière ni rayure.
2- Pour commencer à décorer la console, décoller un coin du sticker et positionner correctement l'autocollant en commençant par un coin. Appliquez le vinyle adhésif soigneusement avec le pouce et continuez sur toute la surface. Il ne doit y avoir aucune bulle d'air sous l'autocollant. Pour une meilleure application, n'hésitez pas à chauffer la surface. S'il reste des bulles d'air, elles partiront avec le temps.
Comment retirer le sticker ? Pour retirer l'autocollant, il suffit de tirer un coin petit à petit. Une fois le vinyle adhésif parti, s'il reste un peu de colle, il suffit de l'enlever avec un chiffon imbibé d'alcool à brûler.